L'application "Avoloi" permet aux avocats de gérer la relation commerciale avec leurs clients.
L'application "Avoloi", mise à disposition des avocats clients de la société éponyme, permet aux avocats de gérer leur carnet de contacts clients (CRM), de faire le suivi des dossiers en cours et des rendez-vous, ainsi que d'émettre des devis et factures.
Technologies / Outils :
Avoloi est une société dont le cœur de métier est la mise en relation entre particuliers et avocats. En 2020, la société Avoloi a fait une levée de fond de 2,5 Millions d'euros.
Depuis 2018, DINNO accompagne Avoloi dans sa croissance via le développement et l'amélioration continue de solutions numériques à destination de leurs clients.
Notre équipe a tout d'abord développé une plateforme répertoriant les avocats disponibles selon des critères géographiques et besoins légaux et permettant ainsi aux particuliers de contacter et prendre rendez-vous avec un avocat choisi.
Nous avons par la suite développé un backend de type CRM destiné aux avocats pour gérer leurs clients, offres et rendez-vous. Cette solution est disponible sous de multiples formats : Desktop pour pc, linux et mac, et application mobile compatible Android et iOS.
Nous avons récemment ajouté un module de devis et facturation à cette solution, ainsi qu'un système de recueil de la satisfaction client.
Nous apportons également à Avoloi notre vision stratégique sur le monde du numérique : choix d'architecture, positionnement web, réflexions sur le business model et la cible clientèle, utilisation de la donnée pour améliorer la connaissance client.